Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
2 février 2011

Démaquillant biphasé pour les yeux

Une recette prise de Tiphanie chez Aroma zone et que j'ai adaptée.

Eau/hydrolat : 25 ml
Poudre de guarace : 1 cuillère DROP
Huile : Olive 17 ml
Huile : Tounesol : 10 ml
Arôme de nougat: 11 gtes
Vit E : 3 gtes.
Conservateur

Rien de plus simple, on met la quantité d'eau (un peu plus car je filtre l'eau avec la poudre) et on ajoute la guarance. Je laisse un peu infuser (j'ai remarqué que dans l'eau chaude, la poudre de garance tombe au fond du verre) et je filtre. Je mets mon eau colorée dans un bol et j'ajoute le reste de mes ingrédients et je mélange. Ensuite, il faut juste transférer dans un flacon stérile.

DSCI2603

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité