Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
14 janvier 2011

Lasagnes à la bolognaise

Lorsque j'ai vu la recette de lasagnes à la bolognaise qu'a cuisiné Audrey, je me suis dis "miam ça a l'air drôlement bon..." J'ai donc regardé sa liste et hop, ni une ni deux, j'ai cuisiné moi aussi mes lasagnes maison :)

J'ai exactement repris sa recette, je vous laisse donc aller directement chez elle pour la voir. En plus son blog culinaire est extra ;) Ma p'tite cuisine

Moi en revanche, je vous mets les photos de ces lasagnes qui étaient absolument à tomber!! Un pur délice!! Franchement, ça n'a rien à voir avec celles industrielles qu'on achète au supermarché!!

DSCI2588

DSCI2589

Oui bon, ma photo a moins de gueule que celle d'Audrey lol, mais c'était très bon!

Publicité
Commentaires
K
Peut être un jour je gouterai à ta cuisine :p
L
Rooo c'était vraiment trop bon, le lendemain y en avait plus!! Bisous Katou :)
K
Bonne appétit bien sur ! =)
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité