Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
4 décembre 2010

Noël avant l'heure!!!

Regardez ce que j'ai trouvé hier soir en rentrant chez moi :) Un colis de ma correspondante et NSP Sophie ^^ Alors je peux vous dire que c'était Noël avant l'heure hier soir!!!!

Franchement, c'est trop!!! Tu ne te rends pas compte!!!

Assez parlé, les photos :

DSCI2455

DSCI2456

DSCI2457

DSCI2458

DSCI2459

DSCI2460

DSCI2461

Et le détail :

- De la vanille dans un étui fait à la main
- Des fleurs de calendula et d'hibiscus.
- Des clous de girofles et des épices
- Du curcuma et du gingembre mangue (racine)
- 1 sac à la mode à la Réunion
- 1 sac Hello Kitty
- De la confiture de tomate, de la confiture d'ananas
- Du confit de citron pimenté
- Du miel de baies rose (mon père la gouté et beaucoup aimé :) )
- Un collier kawai
- Une paire de boucle d'oreille berlingot
- Un réveil Hello Kitty
- Un porte clef de la Réunion
- Des petites cuillères en corne de zébu


Merci ma NSP adorée!!!! Tu ma plus que pourrie gâtée et tu me mets la pression pour ton colis!!!!!
Gros bisous!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
mdr merci c'est gentil ^^
L
magnifique tout ça!!!!!!!!!!!!!!
L
Hihi pas étonnant qu'ils n'aient pas résistés à ton charme, tu es jolie comme un coeur ;)<br /> <br /> Gros bisous!!!
S
coucou! je suis contente que tu aimes!! te mets pas la pression ^^ moi j'avais trouvé plein de truc et j'ai fait passé le colis en force!! à la poste normalement il m'ont jusqu'à 1,5 kilos ils peuvent accepter mais là j'avais mis 2,3 kilos dans leur boite mdr ben je leur ai fait du charme et ils l'ont fait passé ^^<br /> je t'envoiie des gros bisous passe une belle journée!
M
sacré colis! bonne régalade!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité