Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
3 août 2010

Pâtes aux brocolis

Voilà une petite recette sympa et très simple à faire avec des brocolis. Qui a dit qu'il n'aimait pas les brocolis?? Naannn, franchement les brocolis c'est délicieux! Surtout quand c'est du frais! Miam un régal!!

J'ai trouvé la recette ici. Oui je m'inspire beaucoup de ce blog très sympa et avec de très belles photos! Et en plus, ça me fait bosser mon anglais, c'est tout bénef!!

DSCI2165

Recette :

- 250 gr de pâtes

- 1 belle tête de brocoli

- 1 CS d'huile d'olive

- 4 gousses d'ail

- 200 gr de crème fraiche

- 1 jus de citron

Procédé :

Faire cuire les brocolis dans de l'eau. Une fois cuits, les placer dans un bol d'eau fraiche. Faire cuire les pâtes.

Couper l'ail en petits morceaux et faire frire dans un poelle avec l'huile d'olive. Ajouter ensuite la crème fraiche et porter à ébulition. Ajouter le citron et assaisonner.

Sortir les les pâtes et ajouter les brocolis, la crème et mélanger intimement. Déposer les pâtes dans un plat et servir immédiatement.

Si c'était à refaire :

Je n'aurais pas mis de citron. Ca donne un côté piquant que je n'aime pas tellement. Mais ce n'est qu'une question de goût ;)

DSCI2167

Publicité
Commentaires
L
Hihi!! J'imagine bien tiens :) Si tu teste tu me diras ce que tu en as pensé surtout [Clin d oeil]<br /> <br /> Bisous!!
F
alors là, tu ne me vois pas evidemment, mais je bave devant mon ecran!!! lol<br /> Dire que je reviens de chez grand frais et que j'ai hesité a prendre des brocolis[casse tete], ca sera pour une prochaine fois...<br /> En tout cas, chapeau pour ton blog, il part direct dans mes favoris!<br /> biz
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité