Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
22 juin 2010

Trousse terminée

Je vous avez parlé d'une trousse que j'essayais de faire dans un précédent post. Je l'avais commencée mais elle n'était pas encore terminée, et bien maintenant si =) Bon ça fait quelque temps maintenant et je n'avais pas pensé à poster la photo sur le blog.

DSCI1724

Voilà la bête fermée ^^

DSCI1725

Bon, elle est loin d'être parfaite hein ^^ Les coutures sont un peu râtées sur les bords, la pression n'est pas centrée (c'est pourtant pas faute d'avoir essayé >.<)... mais je l'aime trop!!!!

Publicité
Commentaires
E
Raah !<br /> Mais pourquoi tu veux la perfection ?<br /> Elle est super jolie !<br /> Et puis, c'est en forgeant... tu connais la suite.<br /> Bisous
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité