Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
22 mai 2010

Une boutique Lush à Toulouse?!

Ce matin en flanant sur les sites que j'aime bien (entre autre celui d'une marque bien connu ^^) j'ai vu une petite annonce avec marqué : Lush recrute. Curieuse que je suis, je clique et la je vois écris en gros : LUSH RECRUTE POUR L'OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE A TOULOUSE!!!!!!

Vous ne pouvez pas imaginez a quel point cette nouvelle me fait vraiment plaisir!!!!!!! J'aime beaucoup les produits de cette marque mais il n'y a pas de boutique près de chez moi. Et comme la marque n'est pas non plus donné, avec les FDP je dépasse de beaucoup mon budget!!! Alors quelle joie d'apprendre qu'il va y avoir une boutique à Toulouse et que je vais enfin pourvoir tester leurs produits!!!!

Et vous, vous connaissez Lush? Vous avez déjà testé leurs produits? Vous en avez pensé quoi??

Publicité
Commentaires
M
lush j'adore et d'ailleurs concours en cours sur mon blog...
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité