Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
13 avril 2010

Toulouse Game Show Ohanami 2010

Le 10 et 11 Avril se déroulait le Toulouse Game Show Ohanami!! Et bien sur, j'y étais!!! Bien obligée lol. J'ai passé un super bon week-end entourée de mes amis!!! Que du pur bonheur, du pur délire et de trop belles photos!!!!

Regardez =)

DSCI1635

Notre petit groupe ^^

DSCN3317

Nana et pika catch

DSCN3100

Moi dans le métro ^^

DSCN3200

Photo de groupe après le concours de cosplay! (Nous on est au fond à gauche. Le groupe de filles qui sont collées les unes aux autres ^^)

DSCI1627

Moi et Michèle

DSCN3098

Michèle et Moi en attendant le métro

DSCN3107

Nana et Suzuka Asaoka

Bref, que des purs moments de bonheurs et de délires en tout genre!!

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité