Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
27 mars 2010

Collier au crochet

Un collier réalisé avec du fil de nylon, un crochet et un fon de perles de verres qu'il me restait. J'ai tout mélangé, et avec un peu d'entrainement au crochet + nylon voilà ce que ça donné ^^

Cette technique est très sympa, pas trop compliquée mais très très longue!! Je m'y suis reprise deux fois avant d'obtenir le collier définitif! Mais je suis tout de même fière du résultat!!

DSCI1563

DSCI1564

DSCI1565

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Coco :)
C
oh avec ma couleur préférée, il est magnifique
B
très beau,,,bravo
D
Tu fais de beaux bijoux <br /> ce collier est magnifique, de ma couleur préférée en +
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité