Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
14 février 2010

Ce que j'ai envoyé à Sophie ma correspondante

Voilà maintenant ce que je lui ai envoyé (j'ai pris ses photos, je ne trouve pas mon appareil photo ^^")

Il y avait :

- De l'encens au Coco

- Une boite parfum Rose avec des cônes d'encens, une statuette japonaise et une coupelle en forme de fleur

- Une bougie dans un petit pot

- Des bougies en papillons à la cire d'abeille

- Un savon de marseille à la violette

- Une tablette de chocolat noir à l'orange provenant du commerce équitable

- Du nougat blanc et noir

- Des biscuits à l'oignons et d'autres aux amendes

- 3 boites en tissus vert et avec des papillons

Publicité
Commentaires
S
Elle a été gâtée ta correspondante ! Toujours aussi soignés tes colis !
L
@ Elekhtre : Voui je reviens sur la blogosphère =) J'avais besoin d'un peu de vide ces derniers temps, d'où ma "non" présence sur les blogs... je m'y remets peu à peu!!<br /> <br /> @ Papouce : Je m'y remets doucement, mais j'attends encore au moins 2 mois avant de vraiment me remettre au swap. Il me faut reprendre du poil de la bête pour revenir encore plus en forme ^^<br /> <br /> Bisous à toutes les deux!!
P
Alors?<br /> Je peux en conclure que tu te remets à la ronde des anniversaires? :)
E
Super sympa !!!<br /> Ah bé, te revoilà bien présente ^^ !<br /> Gros bisous
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité