Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
20 novembre 2009

Swap comme un poisson dans l'eau

Voilà ce que j'ai envoyé pour le swap comme un poisson dans l'eau!

Swap_poisson_dans_l_eau_1

-Des petits savons Melt and Poor (abricot/papaye et Barbe à papa)

- Sels de bain huile essentielle Orange (voir recette plus bas)

- Sels de bain parfum glaçage sucrée

- Un masque pour les cheveux au monoi et karité

- Un lait exfolient visage et corps (voir recette plus bas)

- Fondants de bain huile essentielle d'orange

- Concrète de parfum Abricot/papaye

- Poudre de bain PoireMelba

Publicité
Commentaires
M
Ton colis m'a beaucoup plu !! j'ai bcp aimé la creme capillaire !! <br /> J'espère que le mien aussi t a plut !<br /> <br /> Bizzz
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité