Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
6 novembre 2009

Une MAC pour Noël

Et oui, comme le titre l'indique, je vais avoir une machine à coudre pour Noël!! Je suis hyper contente, depuis le temps que je la veux!! Mes parents me l'offre pour noël. Ce sera THE cadeau et pour une fois je me fiche que ce ne soit pas une surprise (j'aime avoir des surprises plutôt que des sous ^^)

A moi les tissus et les patrons!! J'ai déjà pour projet d'habiller ma chère pullip qui doit avoir froid maintenant.

Et vous, vous avez une MAC?

Publicité
Commentaires
L
Merci merci =) Moi ça faisait un lonnng moment que j'en voulais une mais elles étaient trop chères pour mon porte monnaie... Alors mes parents m'en on trouvé une et me l'offre pour Noël!!!
E
Moi aussi je commence sérieusement à y penser pour Noël, il va falloir que j'envoie ma lettre au Père Noël.<br /> En tout cas bravo pour ton blog et bonne continuation dans la couture!
M
Super !<br /> Mais tu verras qu'après la MAC, il faut le (non LES)tissu, les fils, les rubans, les boutons... tout un tas de choses encombrantes !!! Les zhoms se lassent un peu...<br /> Et puis, après, on rêve de la surjeteuse... mdr
M
moi aussi je l'ai commandé au pere noel,lol, mon z'hom m'en paye une partie et moi je complete, on pourra se soutenir dans le monde de la couture bisous
E
GENIAL!!! je suis sure que tu vas faire des merveilles... Mais attention hein, c'est une véritable drogue....lol
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité