Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 octobre 2009

Bordeaux

Ce week-end j'étais à Bordeaux pour le Petit Salon de la Mode. Bon ce fut une assez mauvaise expérience vu qu'il n'y avait personne et que l'on nous avait vendu le salon comme un salon axé sur le mode pour enfant et qu'en fin de compte j'ai vu 2 enfants et tout le reste la moyenne d'âge tournait entre 50-55 ans... Donc je n'ai rien vendu... Fin bref... malgré tout j'ai fait la connaissance d'exposant super sympa (ce qui m'a un peu remonté le moral) et pris quelques photos du salon et de Bordeaux!

Ma vue de la chambre de l'hôtel (au 7ème étage)

Bordeaux

Bordeaux9

Moi devant une fontaine le soir

Bordeaux6

Quelques photos du stand

Salon_stand

Salon_collier

Salon_gadgets

Salon_bracelet

Publicité
Commentaires
L
Merkiiiii =) Bisous!
E
Magnifiques tes créa!!!!!
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité