Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
1 septembre 2009

Ce que j'ai envoyé à ma NSP

Maintenant que nous avons reçu toutes les deux nos colis, je peux enfin vous montrer ce que je lui avais envoyé!

NSP

En détail :

-Un collier en fimo. J'avais fait des fleurs verte et des escargots que j'ai intercallés entre deux perles de rocailles transparentes. Le tout monté par mes petites mains.

-Du nougat bien de chez nous =)

-Un lait pour le corps (dont je publirais la recette très bientôt) parfum Coco/fraise/amende. Ultra gourmand et hydratant à souhait!!

-Un assortiment de serviettes décorées.

-Un petit mot (que j'ai pas pris en photo)

Publicité
Commentaires
L
Contente que ça vous plaises! Par contre désolée pour la photo de mauvaise qualité >_<"
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
L
Héhéhé... ce sera la surprise comme tu dis ;p
S
Les serviettes sont magnifiques ? Tu en as prévu pour ton swap asiatique ? Oups ... oui .. surprise ... lol
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité