Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 mai 2009

Bento

Regardez sur quoi j'ai craqué ce matin!! Ma folie des bento m'a attrapé il y a quelques semaines... un mois maxi. Je suis tombée folle amoureuse de ces jolies boiboites hyper pratiques et toute mimie =)

Je m'en suis acheté une que je vais vous montrer et ce matin j'ai encore craqué! Mais d'abord la photo du premier arrivé ^_^

3245284855_84b86995c5_o

Bon vous le remarquez il est vraiment tout simple. Bé voui, je ne connaissais que de non et je n'en avais jamais vu de près ou de loin (mis à part en blog). Vive les avantages de vivre dans la cambrouse lol. Donc il est tout simple et à une contenance de 500 ml (un peu juste il me semble à mon goût)

Maintenant le reste que j'ai acheté ce matin!!

_BSs_ijw_2k___KGrHgoOKkUEjlLmVks_BKEgkpS6NQ___1

La du coup je me suis fait plaisir =) Ca ce voit je trouve xD Donc je vais ajouter deux nouveaux bento (comme ça je vais pouvoir mettre ce que je veux ou je veux dans mes bento!! Le pied *_*) Le zolis couverts assortis, un sac et deux sangles!!

Je mettrai les photos originales lorsque j'aurai reçu mon colis ^^

Remarquez tout de même que souvent je précise que je n'aime pas la couleur verte, mais la biazrrement ça passe. Bon vous vous en douté... si vous voulez m'offrir du vert, offrez moi du bento, lol.

Publicité
Commentaires
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité