Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
3 mai 2009

Recette du shampoing sec

A la demande d'Elekhtre je vous met la recette du shampoing sec que j'avais réalisé il y a peu. Je ne l'ai toujours pas utilisé, par ce que à vrai dire, maintenant j'ai une permanente et lorsqu'on brosse les cheveux permanentés... bé ça fait pas joli joli lol.

La recette (que j'ai trouvé sur aroma zone)

Shampoing sec à la poudre de riz (J.COX)

- Poudre de riz : 1/2 tasse

- Bicarbonate de soude : 1 cc

- Borax (optionnel) : 1cp (je n'en ai pas utilisé dans cette recette, je n'en avais pas et c'était optionnel ^^)

Il suffit de passer la poudre dans ses cheveux et de laisser agir 15 min. Ensuite il faut brosser pour faire tomber la poudre de riz jusqu'à ce que les cheveux soient propres =)

Publicité
Commentaires
L
De rien c'est avec plaisir =)
E
Merci beaucoup !<br /> Bonne soirée.
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité