Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
21 mars 2009

Achats malchanceux U_U

Hier toute contente d'aller faire mes achats pour ma copine et swappée/swappeuse, j'ai trouvé THE objet qui ma complètement faite craquer!! J'en ai donc pris un pour moi et un pour elle. Toute contente, je rentre à la maison et je vais pour les ranger quand la poche me glisse des mains... et vlam... tout par terre. Je la ramasse et je prends mes statues toutes en milles morceaux U_U

Voilà, j'ai plus qu'à rechercher un nouvel objet RARE!!

Je vous dis pas combien je suis dégoutée!! J'en ai pleuré tellement j'étais énervée contre moi! J'ai les nerfs sensibles en ce moment...

Publicité
Commentaires
S
y a des jours comme ça Lunalia ... ou quand tu fais des efforts ... réduits à néant .. ( merci la Poste ! )
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité