Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
23 décembre 2008

Correspondance japonaise

Deux jolies lettres qui m'ont fait énormément plaisir lorsque je les ai reçues. Les deux viennent du Japon (une dès premières raisons de ma grande joie).

L'une m'a été adressée directement après quelques échanges par mail et l'autre c'est moi qui l'ai écrite en 1er et ma correspondante du bout du monde m'a répondu (d'où ma GRANDE raison d'être contente)

Actuellement j'ai échangé plus de 30 mails avec la première avec une moyenne d'un mail tout les deux/trois jours tandis qu'avec la seconde tout ce fait uniquement par lettre (c'est elle qui le désirait ^^).

Ma première correspondante japonaise

lettre2

Ma deuxième correspondante japonaise

lettre

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, moi aussi je suis passionnée par la correspondance et c'est un vrai plaisir de recevoir des lettres plutot que des factures !<br /> si vous faites toujours de la correspondance, je serai beaucoup intéressée.<br /> Je vous laisse mon mail <br /> Belle journée à vous !
H
Salut !!!! où as tu eu ces correspondantes. Je cherche une correspondante Japonaise depuis un moment et rien à faire. C'est bien, tu as l'air d'écrire beaucoup comme moi !!!!
S
C'est vraiment adorable quand les japonaises écrivent des lettres -paquets ... mais il faut dire qu'au japon , on trouve partout tout le matériel pour faire des choses kawaii ... en france , en comparaison , ça galère ... ou même pour faire quelque chose de joli dnas le courrier ou les cadeaux .... pas la culture de l'esthétique du cadeau en France ...
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité