Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
29 septembre 2008

Quiche sans pâte <3

Le repas de ce soir!! Miam, moi perso rien qu'à l'odeur, ça me donne trop faim. Je sais pas si je vais résister à la tentation de la goûter avant l'heure lol.

DSCI0234

La recette :

-100 g de farine

-1/2 L de lait

-2 oeufs

-100 g de fromage rapé

-Des dès de jambons

-Des champignons de Paris (j'en mets une boite)

-Un oignon coupé en morceaux

Mélanger la farine, le lait, les oeufs et le fromage. Faire revenir dans un peu d'huile l'oignon coupé en lamelles. Ajouter les dés de jambons et ensuite les champignons. Faire revenir quelques minutes (je laisse jusqu'à ce que les oignons se caramélisent ^^)

Mélanger ces ingrédients à la pâte. Verser la pâte dans un moule beurré et faire cuire au four pendant 30 min environ.

Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
N
miam ....ça donne envie .<br /> c'est le repas pour ce soir ( lol lol ) . par contre je ne mets jamais de farine , juste des oeufs et de la crême fraiche ( allégée , tant qu'a faire ) .<br /> j'espère qu'elle était bonne qu'elle en avait l'air .<br /> bisous
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité