Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunalia
26 septembre 2008

Gourmandises

Aujourd'hui, première expérience en macaron, donnuts et cookies ^_^

Je dois dire que je suis plutôt fière. Surtout pour les Donnuts (mais c'est pas super compliqué à faire >_<). Il me faut les faires cuire et ensuite vernissage! J'en réserve quelques uns pour ma NSP ^_^

Mes donnuts

IMGP0367

Mes cookies (on voit pas très bien T_T)

IMGP0370

Mon macaron

IMGP0371

Toutes mes créations

IMGP0373

Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
L
C'était les tout premiers, depuis j'ai une autre technique, mais dès qu'on se vois je veux bien que tu montres ^^ <br /> <br /> Bisous!
J
petite technique de macaron a te montrer il aurons l'air plus vrais je te montrerais en tout cas il sont très réussi j'adddddddddddooooooooooooooooore
S
Mmmh ma nsp adoréée ! ils ont l'air super bons (tu me donnes envie de manger, t'as pas honte ? lol)<br /> <br /> Big bisouux (L)
L
j'aime beaucoup beaucoup les COOKIES!! hum....MIAM COOKIESSSS! oops...moi gourmande??...hihi ^^<br /> biz<br /> léo**
L
Oh des gourmandises ! Moi aussi j'en fais !
Le monde de Lunalia
Publicité
Newsletter
Publicité